• Nouvelle Astrophysicienne !

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #34418  par Carla Newz

Coucou tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum et il est magnifique. J'ai une chaine YouTube d'astronomie (si ça vous intéresse demandez par MP) où je parle de nombreuses choses sur l'astronomie. Je suis une grande fane.
J'habite en France :-p
J'ai trouvé le forum par l'intermédiaire de mes amis qui me l'ont recommandé
vivement. J'espère me frayer une petite place dans votre belle communauté...!
Je ne viens pas ici pour faire de la pub pour ma chaine YouTube, loin de la pour ceux qui doutent. Y-17
Voilà un peu pour ma présentation. Je tiens a préciser que faire mes vidéos me prend beaucoup de temps donc je ne serai pas TOUS les jours sur le forum même si je saurai alterner puisque je m'y suis engagé !
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Carla
 #34420  par lyamaex

Bienvenue...
Je suis nouvelle sur le forum et il est magnifique.

C'est un bon premier message ça !
C'est vrai qu'il est sympa ce forum 0-icon_cheesygrin
 #34423  par MIMATA

Bonjour bonjour et bienvenue !

Tu peux mettre l'url de ta chaîne Youtube dans ton profil si tu veux, il n'est interdit de faire sa pub quand ça parle de science ou d'astronomie.

Personnellement, je n'ai jamais eu le courage de faire des vidéos commentées comme toi...

Bon forum !
 #34435  par keops

Salut et bienvenue à toi sur le forum. Tu as raison, c'est vrai qu'il est pas mal ce forum. Quand j'ai débuté, j'étais tout seul, et franchement, si j'avais pas trouvé de l'aide sur ce forum, j'aurais certainement abandonné l'astronomie.
 #34437  par Carla Newz

Merci pour votre accueil si chaleureuse ! Vous trouverez le lien de ma chaîne dans ma signature.
Je suis très heureuse de faire partie de vos membres !
A bientôt :)
 #34446  par Seal

Bienvenue sur le forum Carla.
Je viens de passer voir ta chaine Youtube et c'est du bon boulot 2-ok
Tu as du coup gagné un nouvel abonné.

Continue comme cela thumb_up