• Presentation

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #36371  par Lucky Like

Bonjour / Bonsoir a toutes et a tous,
Je me présente je m'appel Lucas Rossetto allias Lucky Like (un peu partout) j'ai 16 ans (17 le 16 mars 0-icon_cheesygrin ) je passe en Première Scientifique au mois de septembre au lycée Jean Moulin a Saint-Amand-Montrond.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'ai remarqué en faisant certaines recherche de télescope que beaucoup de monde s'y connaissent et j'en suis content, je suis passionné d'astronomie depuis petit mais je ne me suis pas lancé jusqu’à il y a une semaines où j'ai décidé de m'acheter un télescope d'ici peu (si vous pouviez m'aider en même temps sur un autre sujet zh0117 ).

Cordialement
 #36373  par Edji

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Quel est donc ton "autre sujet" ?
 #36374  par Lucky Like

Merci @Edji je vais en ouvrir un justement dans les heures qu'y viennent afin d’affiner mes recherche mais cela correspond au choix de mon télescope Y-20
 #36381  par MIMATA

Bonjour et bienvenue.

Je modifierai ton nom/pseudo dans la base quand j'aurai un peu de temps. Si j'oublie, n'hésitez pas à me le rappeler.
 #36382  par Lucky Like

Merci beaucoup MIMATA pas de soucis Y-20