• Petite présentation!

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #38640  par JuCosmos

Bonsoir à toutes et à tous

Je m'appelle Julien j'ai 25ans et j'habite dans la Loire (42). Comme tous les membres de ce forum je suis un passionné d'astronomie depuis l'enfance. Je pratique des observations dans le cadre familial et amical et je vais bientôt enfin pouvoir réaliser ma passion d'apprendre cette fabuleuse science à un public, en devenant animateur scientifique dans un planétarium.
Je suis ici pour faire partager ma passion et bien entendu, acquérir et apprendre pleins de nouvelles choses, afin d'étendre ma culture astronomique!

A très vite!
 #38641  par Edji

Trop bien de bosser dans un planétarium. Le pied !!
Sois le bienvenu ici.
Et, allez les verts !! ( l' ASSE, c'est toute ma jeunesse...) (merde, j'ai dit mon âge...).
 #38642  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Quel genre de planétarium ? Un "à l'"ancienne'' ou un avec des systèmes de vidéos en couleur et en 3D ?
 #38644  par Tutiou

Ca doit être chouette, un planétarium ! :)

Bienvenue à toi sur le fofo !
 #38647  par JuCosmos

Merci à tous pour votre accueil chaleureux! Y-16
Je vais bosser dans un planétarium dernière génération au niveau des installations avec une technologie 3D.
Sympa Edji pour ton petit clin d’œil sir l'ASSE Y-20 .
 #38651  par Edji

Sympa Edji pour ton petit clin d’œil sur l'ASSE Y-20 .

C'est bien normal. Pour moi, les Janvion, Larqué, Rocheteau, Repellini ou les frères Revelli et tous les autres sont les meilleurs astronomes de tous les temps. Eux, ils nous ont fait toucher du doigt les étoiles !!
ALLEZ LES VERTS !!!