• Présentation Boris

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #39973  par Boris
 
Merci Pouing :)
Tu débutes aussi sur le site? Je vois qu'il y a écrit "Touriste Spatial"... ;)
 #39974  par Pouing
 
Je peux en effet confirmer que je suis un touriste..... De moins en moins néophyte, mais mes connaissances restent très pauvres pour le moment. J'ai des bases à acquérir pour bien observer .... Pour le moment j'ai la lune.....lol. les autres, il va falloir se familiariser avec l'instrument. ;-)
 #39975  par Edji
 
Salut Boris et sois le bienvenu sur le forum.

Je viens de voir que tu es du 09 ; comme moi... De quel coin ?
Peut-être pourrions-nous faire une sortie commune. Je pourrais t'aider à progresser. Je ne suis pas un cador, mais bon, j'ai un peu de bouteille. En plus, j'ai moi aussi un Dob de chez Orion, comme tu peux le voir dans mon profil.

Bon ciel à toi.
 #39979  par Boris
 
Merci Edji! Y-20

Et oui en effet je suis bien du 09, j'habite à côté de Foix. Et toi?
Pas un cador, pas un cador mais je vois quand même que tu t'y connais pas mal au vu des posts sur le forum... Y-20
pourquoi pas pour la sortie commune, ce serait avec plaisir! Je demande qu'a progresser mais c'est le début donc je ne connais pas trop mais si on m'explique, je comprends vite... Enfin normalement... lol 0-icon_lol
Je triche un peu avec une application sur mon téléphone donc je me débrouille plus ou moins...
J'ai vu que tu avais un bel appareil en effet, go to en plus, ce doit être le top!
A bientôt j'espère!
 #39982  par Edji
 
j'habite à côté de Foix. Et toi?

Oui, pareil, à 10 bornes quoi. Après Arabaux et l' Herm.
Bon ben on se capte en MP un de ces quatre alors. Ça sera un plaisir (et un honneur) d'avoir un padawan... 0-icon_mrgreen

Bon ciel à toi.
 #39984  par Pouing
 
Rassurez moi, il n'y a pas de côté obscure de la force en astronomie!?! Lol