• Nouveau venu!

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #43915  par Gbs
 
C'est vrai que si on pointe pile au milieu enter la pointe de la Bretagne et la pointe de l'Alsace, en longitude on tombe sur l'Ariège....
Moi je suis pas sur la Côte d'Azur, je suis dans la même nouvelle région que toi, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées....Occitanie, donc pas loin des voleurs mais il faut qu'ils traversent le Rhône :sunglasses:
Edji a approuvé ça
 #43916  par Torstein
 
:') :') :') là non c'est bon j'ai vécu près de 20 ans sur la cote d'Uzur (Cannes, Marseille, Menton)... je passe mon chemin pour y retourner!!!!!
Le sud-ouest m'appelle, tellement fort que je suis sur que vous allez l'entendre aussi >:)
 #43917  par Edji
 
Torstein a écrit : samedi 11 novembre 2017 à 18:49 Le sud-ouest m'appelle, tellement fort que je suis sur que vous allez l'entendre aussi
Dans mes bras !! Mon frère !! :grinning: :grinning: :hugging: :hugging:
Si tu en viens à t'installer à moins de 2h, ou peu importe, de bagnole de chez moi, ma mère est médaille d'argent de cassoulet toulousain du concours officiel de 1998. Alors, je te fais la promesse qu'elle te fera, sur mon invitation, un adoubement pyrénéen de derrière les fagots dont ton slip se souviendra... ;)
Et on se prendra le digeo avec nos bousins sur mon spot en pétant face aux étoiles. Vendu ? :grin:
 #43918  par Torstein
 
Et comment qu'c'est vendu!!!!!! avec plaisir ouais :') :') :') :beers:
Edji a approuvé ça
 #43926  par Gbs
 
P..... fais ch.... pourquoi j'habite trop loin ?????
 #43932  par Torstein
 
Ben dis toi que pour l'instant t'es toujours plus près que moi mdrrr ':)