• Nouveau venu!

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #43905  par Gbs
 
Torstein a écrit : mardi 7 novembre 2017 à 23:10 Merci, mais tu ne crois pas si bien dire, on est même en pour parler de retourner dans le sud, là où le ciel est un peu plus souvent découvert, donc pour les loisirs, ça devrait en rajouter lol... :yum:

Le Sud est très surfait ces derniers temps, le ciel est génial en journée mais j'ai une tonne d'humidité la nuit (entrées maritimes).
 #43906  par Torstein
 
C'est probable!!! mais j'aurai surement plus de nuits claires qu'ici malgré tout! et puis les entrées maritimes, vivant actuellement à 200m à vol d'oiseau du bord de mer, j'en ai déjà quelques aperçus ':)
Je préfère encore avoir à luter contre l'humidité souvent que laisser le matos dans les caisses et le voir pourrir de l'humidité justement :worried:
Je connais un peu le sud ouest, j'étais en poste à Carcassonne dans l'armée, et on a de la famille près de Perpignan, mais je comptais plus aller près du centre des Pyrénées (Du coté de Pamiers, Foix ou même pourquoi pas St Gaudens)...
Toute façon, je n'y suis pas encore, il faut prévoir beaucoup de choses, le taf, la maison etc, tellement de choses auxquelles il va falloir faire des choix et concessions!!!
Edji a approuvé ça
 #43907  par Edji
 
Tu me fais plaisir !! Mon spot est près de Foix. Le ciel y est bien noir dans l'ombre des montagnes. La pollution lumineuse y est assez faible. Beaucoup d'astrams se retrouvent sur le plateau de tir du biathlon, très loin des lumières. ;)

Et puis, sans vouloir être trop chauvin, c'est quand même super beau l'Ariège...
Torstein a approuvé ça
 #43912  par Gbs
 
Edji a écrit :Et puis, sans vouloir être trop chauvin, c'est quand même super beau l'Ariège...
Un peu de chauvinisme quand même ?? Et puis de toute façon c'est la vérité : le Sud est bien mieux que le Nord O:-)

pas taper, pas taper SVP
Edji, Torstein a approuvé ça
 #43913  par Torstein
 
Oh non t'inquiète pas je taperai pas, et pourtant j'en suis originaire (de Valenciennes donc t'imagine, c'est la où habite la pluie!!!)...
Faut pas mettre des œillères, c'est la vérité tout simplement :')
 #43914  par Edji
 
Gbs a écrit : vendredi 10 novembre 2017 à 15:18 le Sud est bien mieux que le Nord
Tu veux dire, le sud-ouest ; bien sûr.
''L'autre'' sud, c'est bon pour les buveurs de rosé, les retraités, les milliardaires russes, les voleurs de poules, les touristes à claquettes, les cagoles, les kékés et les mafieux de tous poils...
Là oui, c'est du chauvinisme...