• Bonjour à Tous !!!

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #41783  par NonoSaumon

Salut tout le monde , mon prénom est Nolan et j'ai 15 ans et j'habite en charente-maritime . Je suis un passionnée de l'Astronomie depuis l'âge de 2 ans quand mon père m'as emmener voir les étoiles qui avaient au dessus de notre tête . J'ai commencée de plus en plus à m'interessé à l'astronomie quand je regardais des reportages sur les éxoplanètes etc... . Tout ça est fascinant , et à l'âge de 12 ans j'ai eu mon 1er télescope un PowerSeeker 50AZ de Celestron ! Pour débuter c'est le télescope parfait ! puis maintenant que je grandis j'ai l'envie d'aller voir plus loin , par exemple regarder Saturne de plus près , observer la galaxie d'Andromède etc... C'est pour cela que je me suis procurer un 150/750 avec une monture équatoriale . Voila vous me connaissez un peu plus xD .

En ésperant partager des bon moments avec vous !!

Salutation , Nolan z-marsrover
 #41785  par Seal

Salut Nolan et bienvenue sur le forum de Planète Astronomie.
Excellent upgrade avec le 150/750, idéal pour se lancer également en astrophotographie ;)
 #41789  par Torstein

Salut Nolan, bienvenue sur ce forum Y-20
Un EXCELLENT choix le 150/750... (c'est ce que j'ai...) 2-laugh3
 #41791  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum de Planète Astronomie.

Depuis l'âge de 2 ans ! Tu as une bonne mémoire ! ; )
 #41825  par NonoSaumon

z-h0186 Merci à tous pour vos réponses !!!!
 #41841  par Azumi

Bienvenue Nolan :) ( le même prénom que mon fils ^^ )