• guerrierinconnu vous dit bonjour

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #4317  par guerrierinconnu
 
Bonjour à tous

déjà ça commence bien je m'aperçois que j'ai tapé trop vite mon pseudo et j'ai oublié un "r" à guerrierinconnu......je vais donc passer pour un illétré dans tous mes posts !! :roll:

sinon j'ai 35 ans et je m'intéresse à l'Univers et ses mystères depuis tout petit

je parle français, anglais et j'apprends le japonais

je collectionne pleins de trucs notammment les dents fossilisées de requins préhistoriques , les fossiles de dinosaures, les celluloids d'animation japonaise et je compte commencer une collection de météorites !!

voilà voilà

sinon je suis commerçant dans les produits dérivés d'animation jap mais je ne viens pas ici pour me faire de la pub donc je ne mettrai pas de liens vers mes boutiques, n'ayez crainte !

ici je suis là pour causer univers, étoiles, planètes , OVNIs , etc...
 #4353  par GAIA
 
Gaïa dit bonjour à Guerrierinconnu. :Y-10:
Guerrierinconnu content ? Mais si Guerrierinconnu dit bonjour Guerrierinconnu plus inconnu ah Guerrierinconnu dit bonjour car Guerrierinconnu veut se faire connaître, être connu et peut être reconnu :Y-30:
On se croirait sur la piste des sioux :shock:
J'espère que tu as de l'humour ;-)
Bienvenue lol




_______________
comme un lichen gris sur le flanc d'un rocher comme un loup sous la Voie Lactée