• Présentations

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #42448  par Kakoum
 
Bonjour,

Je ne suis ni astronome ni physicienne, je viens ici en tant qu'utilisatrice curieuse prête à vous poser toutes les questions qui lui viennent à l'esprit, même les plus débiles pour ma culture scientifique.

Par ailleurs, j'ai 27ans, vis dans le sud de la France et je suis une rêveuse invétérée.

Si vous pensez que ma place n'est pas parmi-vous je comprendrai et partirai.
 #42449  par Edji
 
Salut.
Si vous pensez que ma place n'est pas parmi-vous je comprendrai et partirai.

Bah !!? Y-36 Non, tout le monde est bienvenu ici allons.

Alors, sois la bienvenue. Y-20
 #42452  par MIMATA
 
Bonjour,

Si vous pensez que ma place n'est pas parmi-vous je comprendrai et partirai.

Euh, ben non ! C'est la première fois que je vois ça Y-17. Les seules personnes qui se font bannir sont celles qui font du spam ou insultent d'autres membres. Il faut donc simplement respecter les règles du forum et tout se passera bien.

Bon forum.
 #42528  par Tourneciel
 
Bonjour Kakoum,

Juste ciel! (si j'ose dire), pourquoi ne serais-tu pas à ta place parmi nous?
Camille Flammarion disait à juste titre: "N’est-il pas étrange que les habitants de notre planète aient presque tous vécu jusqu’ici sans savoir où ils sont et sans se douter des merveilles de l’Univers ?". Le Ciel appartient à tout le monde et tu es plus que la bienvenue ici.

Alain.
 #42529  par Seal
 
Bienvenue Kakoum
 #42532  par Tutiou
 
Bienvenue à toi Y-16