• Arcane. bonjour à tous

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #4380  par Arcane
 
Très heureuse de visiter votre site. Beaucoup de choses sont intéressantes, va me falloir du temps... et justement c'est un peu ce qui me manque (mes enfants en mangent pas mal, aussi). D'où la lenteur de mon inscription !

Je me présente : astrologue hoslistique c'est à dire que je pratique une astrologie humaniste et spirituelle donc globale... mais uniquement pour les personnes en cheminement vers l'ipséité... je ne suis pas madame Irma (amour, argent, travail, c'est pas mon rayon).

je m'émerveille par les découvertes en technologies, physique quantique, astrophysique... et pour l'être humain en général et en particulier car il m'étonne toujours par son elasticité à géométrie variable... (si grand, si petit)
donc, je m'intéresse aussi à la psychologie (Jung, plutôt), la kabbale, mythologie bref, tout ce qui relève des archétypes.

votre site est très bien conçu, merci de l'avoir crée. Pour l'instant, et comme je suis nouvelle, je me contenterai de prendre tout ce que vous offrez ... je m'apprivoise. Merci.