• Présentation de Aerospécial

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #43500  par Aerospécial
 
Bonjour, Bonsoir,

Je vis à Paris mais mes parents ont une maison en rase campagne (utile pour l'astronomie...).
Je débute dans ma passion pour l'astronomie et suis à la recherche de conseils et d'expériences de gens plus avancés. Par ailleurs, je suis pour le moment propriétaire d'un Celestron MC 127/1500 NexStar 127 SLT GoTo. Je n’exclue pas d'améliorer mon matériel si la passion se développe.

A bientôt
 #43501  par MIMATA
 
Bienvenido amigo !

[EDIT]Il est tout seul voyons... 2-tblush [/EDIT]
 #43502  par Edji
 
Mimatos, il est tout seul voyons !!

Donc, bienvenido amigo AeroEspécial. ;)

Je vais pas aussi m'occuper de l'orthographe castillane... 0-icon_mrgreen T'inquiète pas Aero, c'est une private. ;) Sois le bienvenu ici.
 #43503  par Gbs
 
Bienvenue à toi.
Joli matos et certainement suffisant pour s'éclater les mirettes sous un ciel de campagne.
 #43505  par Torstein
 
Salut à toi et bienvenue sur ce forum :)
 #43550  par MIMATA
 
Et le Soleil, c'est pas mieux ! C'est un frimeur qui brille en société, un royaliste qui porte une couronne, un Don Juan qui chauffe tout le monde et un alcoolique qui est plein tous les jours ! Il critique la Lune mais il ne se fait pas prier pour lui passer derrière régulièrement...et il croit qu'on ne le voit pas...

Cf. la signature de Supernovae qui nous mets du Kaamelot dans tous les sujets maintenant !