• Présentation de CEDRIC75

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #4403  par CEDRIC75
 
Bonsoir tout le monde, voilà, je me présente, je m'appelle Cédric, j'ai bientôt 31 ans et j'habite Paris comme mon pseudo l'indique.

J'aime bien regarder tout les sports à la télé (d'été comme d'hiver ainsi que les sports mécaniques, et je suis supporter du PSG et de tout les clubs parisiens en général et dans tout les sports.

Je suis aussi un fan des sites d'énigmes à résoudre sur tout les thèmes, et aussi les jeux en ligne (échecs, billard, scrabble et pétanque) si ça intéresse quelqu'un j'ai les liens.

PS : est-ce qu'on peut choisir nos avatars ?
parce que le mien ce serait celui-ci (que j'ai sur tout les forums où je suis inscris) : [img]http://images2.imagehotel.info/2yuxlotw6r.gif[/img]

et comme signature (que j'ai aussi sur tout les forums) :
Cliquer ici : TOUTOUTANKHAMON
 #4405  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue parmi nous !

Le forum est fait pour permettre de poser des questions sur l'astronomie en général et offrir la possibilité aux visiteurs de mon site d'astro Planète Astronomie de mieux comprendre notre Univers.
L'objectif est de vulgariser l'astronomie, d'exposer ce que nous croyons savoir de l'Univers et de permettre à chacun de nous de progresser en échangeant car j'ai constaté que l'astronomie n'avait de réel intérêt que si on la partagait.

Pour les avatars, j'ai opté pour un système qui ne permet pas de choisir son avatar. J'explique le fonctionnement dans ce sujet. Je trouve que c'est mieux et plus esthétique.

A bientôt dans les sujets.
 #4407  par CEDRIC75
 
Bonjour et merci pour l'accueil.
D'accord, merci pour le renseignement.

PS : j'ai oublié dans ma présentation, que j'aimais bien aussi faire des maquettes, puzzles, sudoku, mots croisés, fléchés et que je fais de nombreuses collections : pin's, timbres, pièces et billets (Français(e)s et étrangers(ères) et aussi bien anciens(nnes) que nouveaux(elles), cartes téléphoniques, cartes postales, cartes publicitaires, briquets, montres, porte-clés, dessous de verres, fèves, couteaux, capsules de champagne, bougies, éléphants, bâteaux, armes, voitures de collection, marques-pages, fossiles, etc.... etc....
 #8822  par MIMATA
 
MIMATA a écrit :Pour les avatars, j'ai opté pour un système qui ne permet pas de choisir son avatar. J'explique le fonctionnement dans ce sujet.
J'ai changé d'avis ! On peut désormais choisir un avatar parmi ceux proposés.
 #8826  par alain404
 
bonjour cedric et bien vennue
 #8828  par ryuuku
 
salut CEDRI75 et bienvenu sur le forum ^^