• Faisons les présentations :

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #44295  par Eretik
 
Et moi ; moi le principal rédacteur de ce chef d’œuvre de culture, de science et de savoir que le monde entier nous envie, je ne suis pas au courant !!?
Ah ah :grin: oui c'est embêtant en effet mais le secret sera bien gardé ! :no_entry:
Et comme MIMATA l'a dit il y a peu d'intérêt à tricher, hors les amateurs de score façon borne d'arcade.
Donc pas besoin d'entrer dans la légion, d'autant qu'ils manquent cruellement de télescope là-bas :telescope:
Quoique les régions visitées peuvent avoir un ciel intéressant :thinking: je doute qu'ils prennent le temps de l'observer.
Si tu veux connaitre l'astuce je peux te l'indiquer, avant que tu ne sombres dans l'alcool :beers:
 #44304  par MIMATA
 
Chuuuuut c'est un secret. On ne va pas dire comment faire non plus ! :yum:

De toute façon, les scores qui dépassent le maximum possible ne sont pas comptabilisés il me semble...de mémoire....donc...
 #44325  par Eretik
 
Voilà donc qui règle le problème :grin: ce glorieux monument de l'esprit humain est donc sauf ! Et concernant ce soi-disant secret un type en costume noir est venu me trouver hier, avant de me présenter son neuralizer, une sorte de tube et... je ne me souviens plus de la suite, ni d'ailleurs de ce dont on parlait :sunglasses: