• Hey, salutation !

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #44423  par Walk'n
 
Bonjour,
Je m'appelle Anthony et comme vous tous, l'astronomie me passionne ! Je n'ai jamais pris le temps de vraiment m'y intéresser, puis je me suis finalement lancer. Le télescope de mon père commençait à prendre la poussière alors je lui ai demandé si je pouvais l'emprunter. J'ai alors découvert qu'avec ce formidable objet, il était possible d'observer les astres mais également de les photographier. En découvrant l'astrophoto, mon enthousiasme a grandi en même temps !

Je me suis donc inscrit sur ce forum afin de trouver des réponses et d'apprendre mais également apporter mon aide, si possible ^^
 #44425  par Edji
 
Salut. Sois le bienvenu.
 #44426  par MIMATA
 
Yeah ! L'idéal, on squate l'instrument de quelqu'un d'autre qui ne s'en sert pas ! Moi, j'ai commencé en squattant la lunette de la cousine... "Tu ne t'en sert pas ?, Tu me la prête ?" Au début je demandais... >:)
 #44427  par Walk'n
 
Merci ! ^^

Oui puis ça permet de s'initier sans trop dépenser pour se faire une idée de ce qu'on veut faire !! >:)