• Presentation Maxime OBERLE

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #44488  par MaximeCM
 
Bonjours à tous ,

Petite présentation vite fait :) Je m’appelle Maxime OBERLE je viens du bah-Rhin en Alsace dans un petit village tout rikiki et j'ai 28 ans
J'ai un sky-watcher 200/1000 sur monture N-eq5 avec system Goto synscan raquette V4 ; je suis un débutant sachant que j'ai acheter mon télescope le 10/2015 mais la moitie du temps depuis cette date j'étais nomade donc pas avec mon télescope.....Je suis cuisinier j'ai fais l’Islande et Édimbourg bref voulant me sédentariser un peu lol je peux enfin me remettre "correctement " sur ma monture ....voilà

Je me suis inscris sur ce forum pour solliciter votre aide j'ai un gros problème avec ma raquette v4 et après 5 jours de galère je me résous à demander de l'aide ...la suite dans la section matériel pour ceux qui aurai la gentillesse / le temps de bien vouloir m'aider

Cordialement Maxime :upside_down_face:
 #44492  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai vu qu'un membre t'avait déjà répondu, j'espère que tu finiras par trouver la solution à ton problème.
 #44606  par Jonathan
 
Bienvenue à toi MaximeCM :beers: