• Hello les passionnés du cosmos!

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #45320  par LauraDLD
 
Hello tout le monde!

Pour me présenter rapidement : je m'appelle Laura, j'ai 26 ans, et je suis développeuse Freelance.

Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, je suis passionnée d'astronomie depuis toute petite. Je ne compte plus le nombre de reportages regardés ou les heures passées à observer les étoiles les nuits d'été (oui c'est compliqué le reste de l'année je suis frileuse..).

Mais ce n'est que récemment que j'ai vraiment commencé à m'intéresser sérieusement à la pratique de l'astronomie. Je devrais acheter mon premier télescope d'ici peu de temps! J'espère donc pouvoir récupérer plein d'informations ici et partager mes futures connaissances :)

Au plaisir d'une discussion!

Laura
 #45321  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous avons déjà des points communs : l'astro bien sûr, le statut freelance (plus classe que '"micro-entrepreneur" :expressionless: ) et le dév. Je fais aussi ça, même si aujourd'hui mon activité est des plus réduite du fait de mon déménagement au Mexique mais je continue à être intégrateur assez régulièrement pour une boite, c'est mieux que rien.