• [Npz] Hello !

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #45623  par Npz
 
Salut,
Florian, j'ai 28 ans et j'habite en Vendée. Je me suis découvert une passion depuis peu pour l'astronomie et tout ce qui l'entoure :grin:
Je viens de faire l'acquisition d'un Dobson Messier 6 150/750 car ont me l'a conseillé pour débuter.
J'ai rejoins ce forum car j'ai vraiment aimé le site planete-astronomie et je me suis dit que ça pouvais être une bonne idée de partager avec d'autres personnes pour progresser.

N'hésitez pas si vous avez des questions
Sur ce... :comet: :telescope:
 #45624  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ca me fait plaisir :hugging: , c'est la première fois que quelqu'un me dit qu'il s'est inscrit parce qu'il a apprécié le site. Tu parles du site www.planete-astronomie.eu ?
 #45632  par Npz
 
Oui j'ai démarré par ce site pour acquérir les bases, de plus j'ai trouver ça très ludique avec le système de quizz, ce qui ma donné envie de rejoindre le forum. Je trouve ce site très bien expliqué pour les débutants comme moi. Puis je suis tombé sur le .com que je découvre au fur et a mesure en ce moment :grinning:

Si c'est toi qui est admin de www.planete-astronomie.eu en tout cas bravo tu m'as en parti fait découvrir une nouvelle passion :stuck_out_tongue_winking_eye:
 #45634  par MIMATA
 
Npz a écrit :Si c'est toi qui est admin de www.planete-astronomie.eu en tout cas bravo tu m'as en parti fait découvrir une nouvelle passion
Oui, regarde ma signature, il y a mes principaux sites. Pour le site principal, le .eu est une refonte du .com mais j'ai quand même conservé les 2. Après il y a le site de jeu dont un membre, @Edji, s'est chargé avec talent de rédiger une très grande majorité des questions, et le site de vidéos.
 #45645  par Edji
 
Bienvenue à toi Florian.
MIMATA a écrit :Edji, s'est chargé avec talent de rédiger une très grande majorité des questions,
Boarff, je ne suis qu'un simple humain cherchant sa place dans ce vaste univers. Mais, merci... :hugging: :* :blush: :two_hearts: