• Bah voilà... moi c'est neelo

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #4655  par neelo
 
... Tout d'abord bravo aux admins pour la création de ce forum. J'y suis arrivé totalement par hasard (je vous racconterai tout ça un peu plus loin).

J'ai 49 ans et j'habite en Suisse ( Vaud ). Je n'ai aucune connaissance en astrologie ou nomie.

Il n'y a pas si longtemps, je cherchais des fichiers sur Emule :oops: ( bah oui, personne n'est parfait ) et je suis tombé sur une vidéo "Documentaire Sur La Formation De L'Univers". Assez intéressé parce cette vidéo, je l'ai téléchargé.

Sachez tout d'abord que je ne crois pas en Dieu ou du moins, je cherche des réponses qui ont du mal à venir.

Lorsque j'ai visionné cette vidéo, il était question de Allah comme créateur de l'Univers et je dois dire la vérité c'est que je me suis arrêté de la visionner devant l'insistance du narrateur.

J'ai alors chercher sur google des documentaires sur la création de l'Univers et c'est là que je suis arrivé sur votre site que j'aime assez.

J'ai vu cette vidéo hier soir et je dois avouer avoir pas mal de problèmes à tout assimiler, mais je vais revoir cette vidéo plusieurs fois dans l'espoir de comprendre un peu mieux cette fabuleuse création de l'Univers.

Voilà ...

J'ai une question importante à poser alors je vais trouver le bon endroit pour la poser sur ce forum !!

A bientôt !

Neelo
 #4659  par MIMATA
 
Bonjour, bienvenue et bonne année 2008. Tu es le premier de cette année et être le premier, c'est pas donné à tout le monde... :Y-23:

Le forum est là pour permettre à tout un chacun de se faire expliquer et d'expliquer à d'autres ce que l'on croit/sait de notre Univers, ceci dit, certaines questions n'ont pas de réponse ou autrement dit, il arrive que chacun puisse répondre à sa manière. Le sujet que tu abordes n'est pas du domaine de l'astronomie mais tu peux toujours poser la question, certain(e)s se risqueront à y répondre, moi pas, je suis allergique :Y-17:

A bientôt pour de nouvelle discussions.