• Présentation

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #47143  par Bandit candy
 
Bonjour, jai voulu me faire plaisir pour mes 30 ans avec un télescope car jai toujours eu la tête dans les étoiles, je voudrais regarder de plus près le système solaire et quelque planètes. Jai fais l'acquisition d'un Celestron 22097 NexStar 127 SLT Mak
La fiche vend quand même pas mal de rêve pour un débutant. Mais apart la lune que je vois bien , je ne vois rien d'autre, jai que 2 oculaires, 9 et 25 mm

J'aurais aimé pouvoir voir pas mal de détails sur les planètes ( mais peut-être que je rêve)
J'aurais donc besoin d'aide pour l'achat d'autres oculaires et d'explications car je ne comprend vraiment rien au oculaires.
Merci et a bientôt :new_moon: :telescope:
 #47144  par alain404
 
bonjour soit le bien venu sur le forum! pour les oculaires il y a la marque niggler qui coûte cher tout dépend du prix que tu veux y mettre , peut être sur le forum il y en à a vendre demande quand même.
 #47145  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue.

Ouvre un sujet dédié à ta question dans le forum adéquat ou consulte les nombreux autres sujets qui parlent déjà d’oculaires. ;)