• Présentation Dam

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #47619  par DamDam95
 
Hello moi c'est Damien et je suis banquier.

J'ai 33 ans et ça fait maintenant depuis quelques mois que je m'intéresse sérieusement à l'astronomie ! C'est une passion que j'ai découvert avec mon grand-père.

J'espère pouvoir apprendre plein de choses et échanger avec les membres de ce forum :grinning:

Pour l'instant j'ai un Telescope a lunette astro equatoriale Orion Observer 80ST :telescope:

Bonne soirée/journée tout le monde :comet:
Dernière modification par DamDam95 le mercredi 8 janvier 2020 à 18:28, modifié 1 fois.
 #47627  par Gbs
 
Salut à toi et bienvenue !

Annoncer qu'on a 33 ans en cette période de l'année...hummmm

Sinon, j'espère que c'est d'astronomie et non d'astrologie que tu es passionné, sur le premier sujet je n'ai pas grand chose à raconter, sur le second par contre il y a sur ce forum quantité de personnes sympas et prêtes à aider et échanger.
Bref te voilà bien arrivé !
DamDam95 a approuvé ça
 #47629  par MIMATA
 
Bonjour.

Tu voulais dire astronomie j'espère ? :dizzy_face:

PS : j'avais oublié d'envoyer mon message...
DamDam95 a approuvé ça
 #47638  par DamDam95
 
Gbs a écrit : dimanche 5 janvier 2020 à 20:09 Salut à toi et bienvenue !

Annoncer qu'on a 33 ans en cette période de l'année...hummmm

Sinon, j'espère que c'est d'astronomie et non d'astrologie que tu es passionné, sur le premier sujet je n'ai pas grand chose à raconter, sur le second par contre il y a sur ce forum quantité de personnes sympas et prêtes à aider et échanger.
Bref te voilà bien arrivé !
Oualala honte à moi j'avais la tête ailleurs pour l'astrologie ':) ':)

Oui c'est bien le second sujet haha, merci pour l'accueil :grinning:
 #47639  par DamDam95
 
MIMATA a écrit : dimanche 5 janvier 2020 à 20:34 Bonjour.

Tu voulais dire astronomie j'espère ? :dizzy_face:

PS : j'avais oublié d'envoyer mon message...
Oui bien sûr j'avais la tête ailleurs désolé haha :grinning:

A peine arrivé je me fais déjà remarqué moi... :') ':)
 #47653  par MIMATA
 
Et sinon...ta signature ? On en parle ? :rolling_eyes: :thinking: :scream:

Sympa le site de jeux. J'en avais fait un d'astronomie aussi : https://astroquiz.planete-astronomie.com