• petite presentation

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #47863  par denispierre79
 
bonjour a tous
nouveau sur ce forum je viens me presenter
denis 50a je reside pres de saint loup dans les 2 sevres , niveau ciel c est pas mal pas trop de pollution lumineuse
toujours eu la tete dans les etoiles , c est un cadeau d anniv un 114/900 monture equa qui m a ouvert la vue...
j ai profité de mon arrivé dans les 2 sevres ( sur la region de rouen avant donc niveau ciel il n y a pas photo) pour acquerir en ocasion mais trs bon etat un XT8 dob et un occulaire TS 15 HR et a la premiere nuit Bommmm plein la vue
un voyage en floride et une visite au KSC :rocket: m a donné le gout de l astrophoto, haaa .....c est propre images
prendre conscience de la realite des EP , des mise au point mal faite , des nuages qui arrivent alors que l on ne les a pas invites mais on ne lache rien
je savais que la neq5 pro etait pas une foudre de guerre pour l astrophoto mais a la premiere serie de photos j aurais put me venter d avoir fait ca a bord du girolata ..... du travail a l horizon
bon ciel a tous crdl denis :telescope:
 #47881  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum. Sympa la petite histoire. L'astronomie touche parfois en plein cœur et retourne le cerveau. Tellement de choses à faire et à voir... :grinning:

Bon forum.