• Présentation Alicia

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #48891  par Aliciastro
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sophie et je suis passionnée d'astronomie depuis toujours.

J'ai étudié l'astronomie à l'Université de Paris, où j'ai eu la chance de travailler avec des professeurs et des astronomes de renom.

En plus de mon amour pour l'astronomie, j'ai aussi une autre passion : la collection de pierres. J'adore les pierres précieuses et semi-précieuses, et j'ai une collection impressionnante chez moi. (d'ailleurs, il faudrait que j'arrête car mon mari commence à saturer :weary: )

Je suis super contente de rejoindre ce forum pour partager ma passion avec d'autres passionnés d'astronomie. J'espère que nous pourrons partager nos connaissances et notre expérience, et que nous pourrons avancer main dans la main dans cet univers fascinant et complexe. Oh, et si vous avez des pierres à me montrer, n'hésitez pas ! Je suis toujours partante pour découvrir de nouvelles merveilles !

À bientôt,
Sophie
 #48894  par MIMATA
 
Bonjour Sophie et bienvenue sur le forum.