• Salut à tous ! Je vous présente Ospci

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #5092  par ospci
 
Je vous présente Ospci, qui est un nouveau membre dans ce forum, amateur d'astronomie et qui aime presque tout ce qui est de phénomènes naturels et inconnus. J'ai croisé ce forum en faisant une recherche sur internet et il m'a tout de suite intéressé, alors je vais tenter de m'impliquer avec vous et lire plusieurs sujets intéressants.
@+
 #5093  par ospci
 
Invité a écrit :Je vous présente Ospci, qui est un nouveau membre dans ce forum, amateur d'astronomie et qui aime presque tous ce qui est de phénomènes naturels et inconnus. J'ai croisé ce forum en faisant une recherche sur internet et il m'as tout de suite intéressé, alors je vais tenté de m'inpliqué avec vous et lire plusieurs sujets intéressants.
@+
Bon ! Ça va bien, mon premier message sur le forum, ma présentation à part de ça et je trouve le moyen de faire une erreur et envoyant mon message au nom de " invité " . Bon ! J'ai pas le choix de l'accepter et je tâcherai de faire mieux les prochaines fois. lol
Bonne soirée à tous !
 #5094  par ospci
 
Invité a écrit :Je vous présente Ospci, qui est un nouveau membre dans ce forum, amateur d'astronomie et qui aime presque tous ce qui est de phénomènes naturels et inconnus. J'ai croisé ce forum en faisant une recherche sur internet et il m'as tout de suite intéressé, alors je vais tenter de m'inpliquer avec vous et lire plusieurs sujets intéressants.
@+
Lâche surtout pas et continue à te familliariser au forum et tu va en faire de moins en moins d'erreur. ;-)
signé : ospci
@+
 #5096  par MIMATA
 
Bienvenue sur le forum.

Je t'ai réattribué les messages que tu avais posté en tant qu'invité.

A+
 #5109  par ospci
 
MIMATA a écrit :Bienvenue sur le forum.

Je t'ai réattribué les messages que tu avais posté en tant qu'invité.

A+
Un gros merci ! et bonne journée !