• OmEgA

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #5189  par OmEgA
 
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Thibaut, mais appelez moi Omega lol. J'ai 19 ans et je suis étudiant en deuxième année de DUT Mesures Physiques. J'ai découvert ce forum sur google.

Je suis passionné d'astronomie depuis aussi longtemps que j'ai des souvenirs. Je suis surtout intéressé par l'astrophysique ainsi que la cosmologie. Je suis également passionné de physique fondamentale. Niveau pratique, j'ai deux télescopes: un célestron G5 d'occasion, et un dobson 254/1200 de chez célestron également.

Voilà à peu près tout ce qu'il faut savoir de moi, si vous avez des questions n'hésitez pas.

OmEgA.
 #5190  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation.

Nous avons de nouveau membres avec des formations scientifiques, physiques et math entre autres, c'est bien.

Merci aussi d'avoir indiqué de quelle manière tu avais trouvé le forum, ça m'intéresse toujours de savoir comment les visiteurs trouvent le forum (je veux dire par quels moyens) et si tu pouvais même être un peu plus précis en indiquant le type de recherche que tu as fait ce serait parfait :Y-43:

J'ai rapidement parcouru ton site et il y a plein de choses intéressantes dedans. J'aurais bien aimé avoir le temps de traiter les objets du ciel profond sur mon site d'astro mais j'ai décidé de me concentrer sur le système solaire, ça fait déjà du monde !

A bientôt dans les sujets, il y en a plusieurs, de nombreux même qui parlent de d'astrophysique.

A+
 #5192  par OmEgA
 
J'ai tout simplement taper "forum astronomie" sur google, et j'ai trouvé le lien sur la deuxième page. Voila ^^ à très vite et merci pour l'accueil
 #5193  par MIMATA
 
Merci pour l'indication, il faudrait que je sois en première page... :Y-22:d'ailleurs, quand je teste avec "forum d'astronomie", je suis 9e...donc en première page... mais si on enlève le d', je passe en 13e..;donc en deuxième page...dommage...encore un effort tout le monde ! :Y-7:
 #5199  par GAIA
 
:Y-6:
Message codé
OmEgA la tête dans les étoiles, t'es trop croquignolette avec tes couettes :Y-25: le furet du bois joli il est passé par ici, il repassera par là OmEgA
 #5200  par OmEgA
 
O_o

Je suis pas fort en décryptage de message codé lol