• salut !! moi c`est Farida

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #5622  par farida

Bonjour moi c`est Farida et c`est mon prénom, pour une fois je ne voulais pas de pseudo. Ben j`ai 20 ans et je suis fan d`astronomie et cela depuis mon jeune âge. Tout a commencé en observant le ciel, j`habitais une petite ville où le ciel est limpide, on ne peut qu`être émerveiller !!!

Je vous rejoins aujourd`hui dans l`espoir d`apprendre un peu plus sur les mystères de l`univers et de comprendre ces phénomènes.

Merci à tous pour ce magnifique travail, et vive la science (pas n`importe quelle science :Y-12: ) :!:
 #5625  par MIMATA

Bienvenue parmi nous Farida, une amoureuse des étoiles et du ciel de plus est avec nous. On est tous ici pour poser des questions et y apporter des réponses...si possibles. Certains sujets sont consensuels, d'autre plus polémiques mais toujours courtois et un minimum sérieux avec des arguments étayés...en tout cas c'est que que je cherche à faire dans ce forum pour que tous le monde progresse et que chaque question posée ou idée avancé ait des arguments pour ou contres afin que chacun, in fine, puisse se faire sa propre opinion. Nous sommes en général pas très scientifique de formation mais nous le sommes dans notre approche de l'astronomie que nous tentons de vulgariser pour que cette science très complexe puisse tout de même être globalement comprise par tous, quel que soit son âge ou sa formation.

A bientôt dans le forum.