• Hello c'est moi Bribrubanou

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #5824  par Bribrubanou

Bonjour à tous,

Je m'appelle: Bruna Rafaela
Mon âge est: 9 ans
Mon pays est: Portugal
Date de anniversaire: 03/03
Ma classe: CM1
Ce que j'aime: L'histoire, Siences, Tecnologie, Nature, Lecture, Expression écrite, Congugaison mais surtout l'Astronomie :shock:
Ce que je n'aime pas: Les Maths, L'Anglais, Grammaire, Vocabulaire mais surtout les Astrologues :Y-30:
Ce que je veut devenir quand je serais adulte: Astronome
Ce que j'ai de plus précieux: Ma lunette Astronomique
Objectif: Devenir Astronome, c'est mon rêve
Mon rang est: Touriste Spatial

Et vous alors, presentez vous !!! ;-) :earth: :wold:
Dernière modification par Bribrubanou le lundi 29 juin 2009 à 21:31, modifié 2 fois.
 #5829  par MIMATA

Bienvenue sur le forum, super présentation.

Après le Québec, le Portugal, j'aime bien l'idée selon laquelle mon site peut être vu depuis n'importe où sur Terre :wold: .

Lis bien les règles du forum avant tout et amuses toi !

A très vite dans les sujets.
 #5831  par Bribrubanou

Merci Mimata
C'est gentil ;-)
ho la la je crois que je vais m' :Y-1:
 #5840  par Bruny

Bonjour,

C'est une super présentation, vraiment je suis d'acord avec Mimata.
Puisque je suis un invité je ne peut pas me présenter c'est dommage :Y-42: :Y-33: :cry: :evil: :( :x ::|:
Mais bon c'est pas grave :Y-:14 :Y-28: :Y-34:
Au revoir
Signé:Bruny
 #5841  par MIMATA

Si tu crée un compte, tu pourras faire tout ce qui est autorisé aux membres inscrits et en particulier être prévenu lors d'une réponse à un sujet auquel tu participes et accumuler de l'expérience pour faire évoluer ton avatar (qui n'est pas personnalisable). Sans inscription on peut participer mais c'est à peut près tout...à cause du spam, je n'ai pas d'autres choix.