• MIMATA : Administrateur du site Planète Astronomie

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #7517  par alain404
 
Merci à toi mimata pour ton inisiative avoir créer ce forum non seulement ils nous permet de partager nos connaissances mais aussi de faire des connaissances avec autres passionés d astronomie bravo et encor merci cordialement alain
 #10313  par LOBA44
 
Merci MIMATA pour la vitrine que tu nous offres.
Je suis un physicien à la retraire. Après un doctorat en physique théorique, j'ai oeuvré toute ma carrière en physique instrumental pour l'industrie. J'ai ainsi perdu tout contact avec le momde de la physique théorique.
Par contre, j'ai toujours été passionné par la nature de la matière et de l'univers.
En présentant ma nouvelle théorie "Un Univers de Lumière" je veux lancer une discussion en me distinguant de l'intégrisme actuel du monde de la physique ou il faut absolument avoir la foi (croire à la relativité, à la mécanique quantique, au big-bang ...ect.) pour être considéré.
 #10314  par alain404
 
Bonjour loba44 soi le bien venue sur le forum qstro t'est lumières serons la bien venue cordialement alain.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7