• MIMATA : Administrateur du site Planète Astronomie

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #27066  par MIMATA
 
Merci 0-icon_redface
 #27701  par Pegasus
 
Salutation Mimita,
Ravi de faire partie de ce forum ! Y-20
A la prochaine au détour d'un post ...
 #34441  par Carla Newz
 
Wahou !!! On a des beaux pavés ici ! Heureusement que j'aime la lecture !
Merci et respect au Fondateur avec un grand "F" du forum ! C'est un excellent moyen de partage qui j'espère va durer. J'ai enfin trouver un forum stable, avec des personnes vraiment passionnées et qui n'ont pas un forum pour faire du "buzz" ou pour avoir des millions de membres. Enfin un forum qui a un véritable intérêt. Enfin un forum qui ne pose pas de limite d'âge pour avoir une passion (bon on a pas encore vu des bébés de 1 an venir) MAIS, enfin un forum, un vrai forum !
MERCI !!!!
 #34444  par Edji
 
0-icon_cheesygrin
Dernière modification par Edji le dimanche 6 mars 2016 à 19:34, modifié 1 fois.
 #36622  par JMB
 
Bonsoir M MIMATA merci de m avoir fait rentree sur votre forum j ai toujours aimee regardee l espace avec ses etoiles la lune le soleil et surtout apprendre les planetes votre forum est bien presentee avec de beaux filmes beaucoup de travaille .Je suis sur LYON il faut sortir de la ville pour voir le ciel avec la lunette bonne soiree
 #38557  par mimosapopeye
 
Je trouve que tu as bien du mérite d'avoir monté ce site, et de le faire vivre. Je connais un peu Hollande, je vais lui demander s'il peut pas te faire Chevalier des Arts et Lettres.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7