• MIMATA : Administrateur du site Planète Astronomie

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #11  par MIMATA
 
Je suis né en 1975 à Toulouse, en France. Mon nom est Yannick Letraublon mais j'utilise le pseudo de MIMATA sur internet, c'est plus simple.

Mon activité professionnelle est la création de sites internet professionnels, depuis novembre 2006.

Je suis le webmaster de ce site web que j'ai créé et que je maintiens seul. Ma motivation est bien sûr la passion de l'astronomie mais aussi un fort besoin de partager cette passion et de faire découvrir tout ce que cette science/loisir peut apporter à chacun d'entre nous.

Mes passions sont l'astronomie...vous l'auriez deviné, l'informatique...ça aussi et les voyages. C'est d'ailleurs pendant mes voyages que je décroche en général de l'informatique et de l'astro, bien que je lève toujours les yeux au ciel sous les cieux généralement moins pollués par les lumières de villes que nos cieux français.

Je suis constamment en train de faire évoluer le site et le forum afin de les rendre toujours plus complets, plus fonctionnels et plus agréables.
De plus cela me permet d’apprendre à créer et gérer un site web car je suis totalement autodidacte même si j’ai suivi une petite formation au PHP.
Je tente de rendre Planète Astronomie plus interactif et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de mettre en place ce forum. Tout comme le site, ce forum se veut principalement axé sur le système solaire mais il est aussi ouvert à tous les autres sujets. Je ne sais pas tout et c’est pourquoi il m’a parut nécessaire de vous permettre d’échanger directement vos connaissances entre passionnés.

J’espère que vous serez intéressés par les sujets qui seront abordés sur ce forum et surtout n’hésitez pas à me contacter directement depuis ce forum (en MP).

Bonne visite et amusez-vous bien !
Dernière modification par MIMATA le dimanche 26 février 2006 à 01:15, modifié 9 fois. Raison : Mise à jour des liens et du texte

 #19  par Quentin
 
Ouah !!!! C'est ce que l'on peut appeller de la présentation :Y-17: . :D
 #228  par ZOL@D
 
C'est plus que de la presentation!!! :)

 #852  par chocolatman
 
C'est la présentation du forum !!

 #1195  par dave35
 
bien la présentation. En plus on a plusieurs chose en commun à première vue.

 #1211  par Yannock
 
Que dire, a part merci a toi pour toutes ces belles choses que tu nous apprends et que tu nous fait découvrir avec l'envie et la passion ; En parrallèle encore un grand bravo pour ton site :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7