Bonjour a tous , je me présente , je m'appelle TURCHI Christopher j'ai 21 ans j'habite au Luxembourg . Et je suis mécanicien auto de profession , j'ai servie 3 ans dans l'armée Italienne . Après avoir quitter l'armée pour retourner au Luxembourg j'avais changer d'avion a l'aéroport de Zurich et je suis tomber dans une librairie ou il y avait un livre qui ma tout de suite intéresser . THE RISE OF THE NEPHILIMS . Dans ce livre il parlait d'un planet nomme Niribu(planet x).
Au debut je pensait que c''etait un roman de sience fiction . Mais plus tard j'ai fait mes recherches sur internet et je suis tomber sur des sites assez sérieux comme wikipedia,votre forum.... .
Voila comment j'ai atterrie sur votre forum .
Et pour terminer je voudrais dire que votre forum est superbe et que j'y es vu beaucoup de choses intéressantes .
Et excuser moi pour ma petite histoire de mon retour au Luxembourg
Au debut je pensait que c''etait un roman de sience fiction . Mais plus tard j'ai fait mes recherches sur internet et je suis tomber sur des sites assez sérieux comme wikipedia,votre forum.... .
Voila comment j'ai atterrie sur votre forum .
Et pour terminer je voudrais dire que votre forum est superbe et que j'y es vu beaucoup de choses intéressantes .
Et excuser moi pour ma petite histoire de mon retour au Luxembourg