• LT Christopher

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #6304  par LT Christopher

Bonjour a tous , je me présente , je m'appelle TURCHI Christopher j'ai 21 ans j'habite au Luxembourg . Et je suis mécanicien auto de profession , j'ai servie 3 ans dans l'armée Italienne . Après avoir quitter l'armée pour retourner au Luxembourg j'avais changer d'avion a l'aéroport de Zurich et je suis tomber dans une librairie ou il y avait un livre qui ma tout de suite intéresser . THE RISE OF THE NEPHILIMS . Dans ce livre il parlait d'un planet nomme Niribu(planet x).
Au debut je pensait que c''etait un roman de sience fiction . Mais plus tard j'ai fait mes recherches sur internet et je suis tomber sur des sites assez sérieux comme wikipedia,votre forum.... .
Voila comment j'ai atterrie sur votre forum .
Et pour terminer je voudrais dire que votre forum est superbe et que j'y es vu beaucoup de choses intéressantes .

Et excuser moi pour ma petite histoire de mon retour au Luxembourg lol
 #6307  par GAIA

Salut LT Christopher, bienvenue. lol

Tu as lu le livre ? As tu de nouvelles pistes sur cette énigmatique planète qui ne figureraient pas dans les 2 sujets sur le forum ?
 #6308  par LT Christopher

Merci

Malheureusement j'en sais pas plus que vous.
Mais a ce qu'il parait elle serai visible sur google sky pres de la constellation du lion près des pattes avant , mais il faut passer en mode infra rouge .
Voila a quoi elle devrai ressembler Image
Je vais poser ce lien et tout ce que je sais dans le bon sujet.
 #6312  par MIMATA

Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu vas peut-être pouvoir ajouter un peu d'eau au moulin de Niribu qui en a bien besoin. Je réagirai à ce que tu viens de dire dans le sujet approprié.

C'est pas courant d'aller faire l'armée dans un pays étranger, tu dois donc être parfaitement bilingue. Si tu connais un peu la mentalité italienne, tu peux peut-être nous dire comment ils voient l'astronomie, l'astrophysique et l'espace en général et les sciences de façon encore plus générale, en comparaison avec la France et le Luxembourg. L'Italie a contribué très fortement au développement de l'astronomie malgré l'église qui, paradoxalement, a dû se rendre à l'évidence et à fait en sorte d'intégrer cette nouvelle vision du monde tout en essayant de pas se contredire (bon courage :Y-31: )...mais j'y pense, Dieu est un extra-terrestre si on y réfléchis bien :Y-8:
 #6315  par LT Christopher

Merci

Alors je parle le Luxembourgeois,l'Allemand et encore l'Anglais en plus.
La mentalité Italienne est très très compliquer , alors que je suis moi même un Italien je les comprend pas moi même. lol

Enfin pour dire au Luxembourg il y a malheureusement très peu de personne qui s'intéresse pour l'astronomie en général.
Les Luxembourgeois s'intéresse plus pour les cultures étrangère.

Et en Italie c'est l'inverse tout le monde ne s'intéresse pas aux cultures étrangères
mais par contre il y a beaucoup de personnes qui commence a s'intéresser a l'univers.Sauf les ancien qui eux sont encore fidèle a la religion.
Je sais que mon cousin a un cours ou ils parlent seulement de l'astronomie.
Ils ont se cours 2 heures semaine.Lui personnellement n'aime pas trop ce cours,
mais moi je ferais tout pour être a sa place.
 #6316  par MIMATA

Un polyglotte, c'est bien ça. Je savais même pas que le Luxembourgeois existait dis donc !

Des cours d'astronomie, j'en parlais récemment, effectivement, c'est bien dommage pour ton cousin.