• saig : le grand retour livré d'un cadeau surprise !

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #6573  par saig
 
Bonjour tout le mode !

Certain me reconnaitrons surement par mon pseudo ( je pense notamment a Liresa, Astroarnaud et évidement Zolad, le big boss du forum ) car j'était anciennement inscrit sur astrozolad et comme il a été effacer d'intetrnet, je n'ai pas put y retrouner. Mais bon, trève de souenir, voici une fiche rapide d'identité :

pseudo : saig
age : 17 ans et des poussière ( et oui, je comment a me faire vieux ^^ )
ville : Vernoil, un petit coin un peu perdut autour de Saumur ( 49 )
sexe : masculin
Q.I : je sait pas, mais je pense que je suis dans la moyenne ( du moins, je l'éspère )
passions : astronomie, astrophysique, Red Faction ( FPS ) 1 et 2, Freelancer ( certain doivent connaitre ce jeu comme ca se passe dans l'espace et que l'on peut explorer des système solaire ), Half Life 1 ( FPS aussi ), Omikron : the nomad soul ( jeux d'aventure créer par quantic dream, un studio français ), Farhenheit ( quantic Dream aussi ) et Ubuntu ( OS libre et gratuit distibué par Linux ).
Voila ! J'ai aussi une petite surprise me concerant, mais ca, je le met sur le forum car en plus, il va falloir m'aider si certain sont d'accord ^^.

a bientôt !

saig
 #6574  par MIMATA
 
Salut salut,

Tu as effectivement évoqué certains des tout premiers membres actifs de ce forum grâce à qui le forum a commencé à être actif, 5 ans déjà.

Je connais Freelancer et j'y ai pas mal joué, c'est vrai qu'il est sympa parce qu'on a une bonne sensation de combat dans un espace en 3D. On imagine mieux comment on devrait se sentir évoluer dans l'espace à bord d'un vaisseau de combat.

Bon, en tout cas, bienvenue parmi nous.