• Oeillet sur primaire

• Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #14674  par burzum79

sur ta photo ( jmarc ) on voit bien que c'est le bloque entier qui vient contrairement à l'omegon je trouve que c'est un peu mal foutu leur truc, galérer comme ça pour mettre un malheureux oeillet Y-15 j'ai moins galéré sur mon 76/700 acheté sur ebay à 70 euros 2-laugh3 je verai un croqui sur papier pour vous montrez comme sont faites les pattes à l'intérieur et merci de vos réponses
 #14693  par burzum79

voila le problème,vous verrez mieux sur cette photo la fixation du miroir qui bute sur le cerclage
est ce un mauvais montage d'usine ?
IMGP3963.JPG