• Orion pour cloturer une belle nuit.

  • Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #19969  par MIMATA
 
Toujours superbe.

Tu as vu les deux "trucs" dont je parlais ?
 #19972  par burzum79
 
sublime photo full ou pas full j aimerai en faire autant je serai hautement satisfait bravo whoot-whoot
 #20104  par Gbs
 
Après une telle splendeur...j'oserai plus jamais poster de photo.... Y-33
 #20253  par OreL-25
 
En effet Mimita, je l'ai ai vu, certes un peu tard, mais ça y est, je ne sais pas d'ou cela peut venir. mais cela semble venir de photoshop car je ne trouve pas cette trace sur l'image en sortie d'Iris.

Merci beaucoup burzum79 Y-20

Gbs, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à ça Y-20

orel
 #20262  par Gbs
 
Ma foi, pour l'instant j'en vois au moins 3 bonnes (de raisons)~:
1) APN non défiltré,
2) Pas de suivi
3) Neebie total


Et surtout THE raison, infaillible et éternelle : pas vu une soirée sans nuage depuis trèèèèèès longtemps icon_angry
 #20638  par darkmoon
 
salut à toi

en deux mots super boulot 2-ok