• vos batteries

• Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #40461  par Damien7400

rallonge :p

en ce moment, j'utilise la rallonge :) J'ai tout réorganisé à la cave (la famille s'agrandit, un pt'i frère pour la pitchounette), du coup le matos est en transit dans les caisses.

Suite au débaras de la chambre vers la cave, je vais prendre un petit diable pliant (16€)
Image
installer une caisse de rangement (pour les jouets/fringues) dans laquelle se placera le tube (facile, il est petit)
Image une caisse du même style plus petite pour la batterie et les câbles, + un ou deux rangements (possède déjà un) comme celui là:
Image

afin de tout rendre portable.

Je vais peut etre investir dans un Goto -> donc 12V 2A, plus besoin de la 6V 7Ah du coup.
Surtout, ne pas utiliser la batterie de voiture, pour ce qui est de la 40Ah: la durée de vie sera limitée, un goto à 2A ça fait mal quand même...