• Que faut-il pour débuter en astrophoto avec un sky 200/1000

• Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #10367  par Daphi

J'aurai plaisir aussi à voir tes futures images! C'est toujours sympa de pouvoir partager son savoir faire. On reparlera donc de cela d'ici la début de l'an prochain alors. lol
 #10368  par alain404

c'est une date que je retien bien car c'est anniverssaire de ma femme !espérons que tu aura un ciel dégager pour t'est premières photos ,mais bien se couvrir et sortire au moin une heure avant de faire les photos pour amener le téléscope à bonne température pour éviter de avoir des photos qui donne l'impression être flou même si la mise au nette et parfaite cordialement alain sa sera noel avant l'heure cordialement .
 #10754  par maxx

Bonsoir, je viens enfin de recevoir la pièce ce mercredi, après plus d'un mois de retard suite à une rupture de stock! enfin...
J'en ai profité pour faire mes premiers essais sur la pleine lune ce soir malgrès de nombreux passages nuageux.
Voici comme promis mes premières photos... il y a encore du travail au niveau du réglage de l'appareil mais c'est un début :-)
01.JPG
02.JPG
03.JPG
04.JPG
05.JPG
06.JPG