a force de pleurer a cause du temps c'est plus un mouchoir qui va te falloir c'est un drap de lit!!!!

Bon quitte à polluer le post, allons-y jusqu'au bout. T'as du temps clair toi ? T'es pourtant pas si loin. J'ai eu une soirée potable en 10 jours (j'étais en vacances). Après en journée, sur 2 semaines il a du faire beau, ciel clair et tout 8 ou 9 jours, mais des nuits claires (cad sans brume ou nuages d'altitude), y'en a eu peut-être 3, dont une où j'ai même pas sorti le matos quand j'ai vu l'humidité qu'il y avait sur le salon de jardin. Quasiment tous les soirs t'as des remontés de nuages depuis la mer.
Vive le Mistral, au moins il chasse tout ça mais là depuis quelques temps on a un régime particulier avec une masse d'air qui arrive de méditerranée : c'est humide à souhait, le tube coule l'eau en moins de temps qu'il en faut pour être en température.
Bon y'a quand même eu une soirée où je me suis fait plaisir mais pas de photo quand j'a eu fini de me rincer l’œil (en attendant que le spot du voisin s'éteigne vers 23h) j’avais plus de batterie sur la monture

Sinon t'en penses quoi de ce problème de filé sur les photos de notre hébergeur de discussion sur la pluie et le mauvais temps ? Je suis pas convaincu que ce soit un pb de MES.