• problème avec IRIS

• Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #30565  par Gbs

Pour être sur demande à l'actuel possesseur avec quoi il prend ses clichés et demande une brute.
 #30567  par kikou

apparemment il utiliser soit le baader soit celui là "IDAS LPS P2" que je ne connaissais pas!! 0-icon_dwarf
 #30569  par Gbs

Connais pas le IDA mais vu le prix...j'ai googleisé et il a l'air de valoir son prix.
Enfin un clip CLS, Baader ou astronomik est moins cher...et un tour en voiture encore mieux: vive la campagne et son ciel noir.
 #30573  par ragnard

Effectivement on est pas près de sortir le matos ^^
 #30578  par kikou

Soyez rassurez l'achat ne ce fera pas, je vais patienter avant d'acheter!! Je vais être sage je préfère attendre une occasion en version astrodon inside, en plus si un jour ça me pète je testerai le grand champs avec!
GBS le tour en voiture me fait reflechir, mais seul........... ca doit pas etre marrant!
 #30580  par Gbs

Je confirme...seul surtout la photo c'est nul.
C'est même pour ça que je me suis calmé sur les photos. Le temps que tu passes à préparer pour ensuite n'avoir pas grand chose à faire (surtout seul) fait que je ne me vois pas aller me balader seul et depuis ma terrasse avec cette p.. icon_angry ..n de grande surface qui a bourgeonné à 1 km de chez moi j'ai perdu mon ciel noir à l'Est.
Pendant les vacances j'essaierai un peu de m'y remettre.
Je vais m'acheter quelques oculaires pour occuper mon temps pendant que les photos se feront sur un scope je ferai du visuel sur l'autre.