• M31 deuxième essai

• Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #28396  par kikou

bon ciel bon ciel faut vite le dire, entre le temps pourri et la lune qui pointe son nez!!!!!
 #28404  par kyss191

Ça... le mauvais temps... c'est forcement la faute de GBS! Il a du faire une "connerie" et vous la payez!

Je vous propose de le sacrifier sur un autel païen, vous allez voir que le temps s'améliorera ensuite 0-icon_twisted 0-icon_twisted
 #28406  par Gbs

Ça tourne un peu à la vendetta, le kyss il se lève à pas d'heure rien que pour se foutre de moi ! Y-33

Sinon, hier c'était super clair mais un vent 0-icon_mad même pas la peine de tenter une photo entre la turbulence et le petit côté oscillateur amorti généré par les rafales, j'y croyais pas.
 #28412  par Astro-Matt

Eh oui mais bon, comme on dit: "après la pluie; le beau temps! "... Enfin j'espère ... Y-43
 #28441  par kikou

oui j'espere aussi le beau temps, en plus hier j'ai enfin commander mon correcteur de coma mpcc III , poser est cabler mon ventilo du miroir et fabriquer un pare buee ( qui servira aussi pour la lumiere parrasite) avec une plaque d'isolant noir!!! VIVEMENT LE BEAU TEMPS!! BRAVO GBS BRAVO!!!
 #28442  par Gbs

Mais euh j'y suis pour rien moi, Y-14 c'est kyss qui médit sur moi icon_angry
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8