• problème avec IRIS

• Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #30586  par Gbs

Tiens voilà une nouvelle raison d'avoir du mauvais temps pour Kikou
http://www.leboncoin.fr/image_son/646281025.htm
 #30587  par ragnard

J'me pose la même question, investir dans un dobson pour avoir un tube en visuel quand l'autre prends les photos ^^
 #30602  par kikou

moi je ne peut pas acheter de dobson avec un gros diamètre ( budget 100 pour 100 photo), je vais me contenter de récupérer mon 114/900 omegon et fabriquer une monture dobson maison pour jeter l’œil sur les planètes!
Merci pour le lien Ragnard je suis sur le coup! 0-icon_cheesygrin
 #30644  par Gbs

Bon ben désolé les gars mais va y avoir au moins des mois de ciel nuageux en perspective: je viens de faire des achats!!!
Dès que ça se lève je fais des essais pour voir ce que valent mes nouveaux oculaires.
Sinon un eos refiltré balader passe actuellement dans les petites annonces .
 #30648  par kikou

merci gbs merci!! déjà qu'on a un temps pourri alors si toi aussi tu commence a claquer des sous pour ton matos... 2-t0112 2-t1951 Y-8 0-icon_cheesygrin Y-20
Je n'ai pas trouver l'annonce du 350d refiltrer balader 0-icon_cheesygrin heuuu non baader!?
MERCI
 #30652  par Gbs

merci gbs merci!! déjà qu'on a un temps pourri alors si toi aussi tu commence a claquer des sous pour ton matos... 2-t0112 2-t1951 Y-8 0-icon_cheesygrin Y-20

Ben j'avais vu que la météo était pourri alors a y être... j'ai trouvé une petite annoce avec un Antares w70 en 5.7mm et deux hypérions en 8mm et 21mm le tout pour 140€...j'ai craqué 2-tblush

Je n'ai pas trouver l'annonce du 350d refiltrer balader 0-icon_cheesygrin heuuu non baader!?
MERCI

C'est le correcteur orthographique de mon tél qui a mis balader à la place de baader. 0-icon_evil

Pour la petite annonce je t'envoie ça en MP.