Je n'ai pas fait mes masques, un je l'ai eu en achetant ma lunette (d'occasion avec le masque et le correcteur), l'autre je l'ai acheté tout fait à la maison de l'astro à Paris, un jour que je passais devant, PAR HASARD (après avoir bien cherché sur le plan
). Comme j'ai deux mains gauche et trop de pouces, j'ai abandonné la fabrication à la main après avoir raté quelques ébauches au cutter.
Pour la MAP au liveview, comme dit avant, si pas trop de turbu ça le fait bien avec le masque, de toute façon quand ça trubule à mort les photos sont pourrries, que la MAP soit super ou pas.
Si tu le fais aux aigrettes, je ne suis pas sur que faire une pause longue soit d'un grand secours, ça étend la longueur des aigrettes mais est-ce qu'elles sont plus discernables pour autant ? Faudra que je tente.
Ce que je vois c'est qu'avec la webcam ça m'aide pas mal.

Pour la MAP au liveview, comme dit avant, si pas trop de turbu ça le fait bien avec le masque, de toute façon quand ça trubule à mort les photos sont pourrries, que la MAP soit super ou pas.
Si tu le fais aux aigrettes, je ne suis pas sur que faire une pause longue soit d'un grand secours, ça étend la longueur des aigrettes mais est-ce qu'elles sont plus discernables pour autant ? Faudra que je tente.
Ce que je vois c'est qu'avec la webcam ça m'aide pas mal.