• Astro photographie

• Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #13674  par starbuch

Bonjour

je viens d'acquérir un appareil photo canon reflex numérique, ainsi que la bague qui se fixe à la place de l'objectif.
il doit me manquer la pièce de jonction qui se trouve entre le télescope sky watcher 200/1000 et l'appareil photo, si quelqu'un peu m'aider cela me serait très utile.

merci de me venir en aide ! 2-read
 #13675  par MIMATA

Bonjour,

C'est ça, ça ou ça que tu cherches ?
 #13676  par starbuch

Bonjour

merci de ton aide !

si j'ai bien compris a pièce est en T cela permet de connecter l'appareil photo et en même temps de pouvoir installer un occulaire.

C'est ça ?

starbuch
 #13678  par MIMATA

Oui, il y a un miroir qui bascule pour orienter l'image soit vers l'oculaire situé en haut, soit il se baisse pour laisser passer la lumière vers l'appareil.
 #13878  par Spirit

Pour quel réflex as-tu opté ?
 #13881  par starbuch

voila,
j'ai un appareil photo canon 350D défiltré et j'ai pas mal de soussis de règlage.
je n'arrive pas à faire la mise au point .
Lorsque je veu faire des photos astro avec mon télescope 200/1000 avec monture eq5 motorisé, je n'arrive pas à avoir des photos nette , les étoile sont flous et grossière.
y a t'il une solution pour me permettre de résoudre ce problème.

Merci d'avance

2-p0307