• Réglage commande go to télescope bushnel

• Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #14247  par anthony85150

bonsoir je possède un bushnel north star avec commande goto mais le problème c'est que je débute et que la notice et en anglais je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider avec un tuto vidéo si possible pour pouvoir régler mon télescope pour l'instant je n'ai pu qu'observer la lune et Jupiter avec ses différents satellites
merci d'avance a ceux qui vont me répondre.
 #14256  par MIMATA

Bonjour,

Peut-être .
Ou alors là mais c'est la notice d'utilisation de la monture EQ6 Syscan Goto, il y a donc quand même des explications sur l'utilisation du GoTo.

Ce ne sont pas les notices spécifiques à ce télescope mais c'est pas grave, ça marche pareil la plupart du temps.

Quelle drôle d'idée aussi de débuter directement avec un Goto Y-43 Y-20

C'est quoi plus précisément comme modèle ton télescope ?