Bonsoir tout le monde, je vais finir par m'arracher les cheveux alors avant d'en arriver là, je viens vous demander conseils d'où mon inscription ;) !!! Aujourd'hui, mon fils fêtait ses huit ans, 14 juillet :D c'est la fête !!! Il a eu ce qu'il voulait, un télescope... Il veut être astronaute pour être le premier homme à marcher sur Uranus, sa planète préféré... Il a de l'ambition mon fils !!! Le truc c'est comment utiliser son télescope ??? Je suis dessus depuis plus d'une heure sans rien trouver et alors la notice bonjour les explications !!! D'ailleurs les seuls explications que j'ai c'est pour monter le machin et comment le nettoyer mais rien sur comment ça fonctionne !!! Donc si parmi vous il y en ai qui sachent comment je dois faire, je serai très contente et mon fils encore plus que moi... Le "machin", c'est un télescope réflecteur grossissement max 525x de chez microplanet, bon c'est un truc pour enfant mais plutôt pas mal !!! les oculaires, j'en ai 4 de 20mm, 12.5mm, 9mm et de 4mm !!! Si vous avez besoin d'autres infos, pas de souci... Voilà en gros, merci pour l'aide que vous pourriez éventuellement me donner... ;) :D
Dernière modification par kyss191 le lundi 15 juillet 2013 à 09:01, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans une rubrique plus appropriée.