• m 42 nebula

• Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #28646  par kikou

voila, m42 traiter emplier etc... acqusition de 19 pose de 3min a 400iso, 5dark 8offset, 3flat + 10pose de 1min 400iso 5 dark 8offset, 3 falt + 10 pose de 20 sec a 400iso, 5 dark 8offset 3flat le tout empiler sous iris ( pour une fois), image hdr sous photomatix est ca se voit dsl ,j'ai que ca sous la main!!! traitement iris, ddp, rehaussement des couleurs, contraste!! j'ai essayer de virer photomatix sous iris avec la fonction erase, pas terrible, donc si quelqu'un a un moyen de l'enlever je suis preneur! dommage que le coeur soit pas trop detailler, mais content cas meme de ma prise de vu!!! 2-tongue
m42 fini.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #28649  par space station

Super photo KiKou , 2-ok rien à voir avec ma M42 toute floue , il va falloir que je
prenne des cours sur le traitement d' images . trop compliqué tout seul.

Photo prise avec le 1100d ??? il y à des promos en ce moment ,il commence vraiment à me plaire ce boitier

Bon ciel
Dernière modification par kyss191 le mardi 3 décembre 2013 à 09:18, modifié 1 fois. Raison : Fusion de deux messages postés l'un derrière l'autre (à éviter à l'avenir). Utilisez la fonction "éditer" SVP.
 #28652  par kikou

oui ,le 1100d acheter d'occasion sur e...y encore garanti 10mois a 200euros!!

je te confirme le traitement seul c'est la misere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par kyss191 le mardi 3 décembre 2013 à 09:20, modifié 1 fois. Raison : Fusion de deux messages postés l'un derrière l'autre (à éviter à l'avenir). Utilisez la fonction "éditer" SVP.
 #28655  par Astro-Matt

Encore une merveille ta photo Kikou, Bravo!! Y-17
 #28659  par kikou

merci astro matt!!
 #28662  par redge67

Félicitation,très belles photo. whoot-whoot
Je serais content le jour ou je pourrais seulement ressortir mon scope car le temps est pourrit depuis des lustres.
Encore bravo