Page 1 sur 1

Flou dans le télescope

Message non luPublié :samedi 30 août 2014 à 19:54
par Astronovice24
Bonjour, j'ai un télescope nomade de chez Rik et Rok, il a environ 3, 4 ans et je le remonte pour la première fois depuis 2 ans (je ne pouvais pas le faire avant). Je n'avais plus de notice, mais grâce à quelques sites j'ai pu le monter et effectivement, il était monté exactement comme avant. Mais... Y-33 je le sors dehors, vise la pointe d'un arbre à environ 50 mètres dans le viseur (de très bonne qualité) puis je regarde dans le tube et.. Horreur ! Tout est flou Y-42 je ne pense pas avoir de molette pour la mise au point... je vous envoie les photos... aidez moi s'il vous plait !!! 0-icon_lol 2-p0307

Photos

Message non luPublié :samedi 30 août 2014 à 20:05
par Astronovice24
n'arrive pas a envoyer les photos désolée... mais je ne crois pas avoir de mise au point (du moins de molette pour la faire).

Re: Flou dans le télescope

Message non luPublié :jeudi 4 septembre 2014 à 10:39
par MIMATA
Bonjour,

Pour envoyer des photos, il faut cliquer sur "Ajouter des fichiers joints", ça se trouve en bas de la page de réponse. (clique sur répondre puis cherche le lien en bas du champs de réponse.
Ensuite cliques sur "Browse" pour sélectionner ta photo puis sur "Ajouter le fichier" pour l'envoyer.
Voilà