• "GOTO" possible avec NEQ5 motorisée + ZWO ST4/USB ??

  • Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #36181  par Gbs
 
Ouah...toujours aussi fort. Respect
2-ok whoot-whoot

....et merci pour le partage.
 #36182  par Edji
 
Respect



+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 etc

Chapeau !! 2-ok
 #36183  par Seal
 
*doliprane*

bien joué !
Génial de piloter sa bête depuis un PC...
un vrai confort et quel gain de précision au pointage !
 #36185  par MIMATA
 
Franchement gros respect pour le boulot et le partage.

Merci !
 #38043  par Fabien FOUGERE
 
Bonjour,
Je trouve que ce que vous avez fait est vraiment sympa surtout que je viens tout juste d'acheter un ZWO ST4/USB pour faire de l'autoguidage. Et je n'ai pas franchement de moyen pour acheter le kit GOTO.
Donc parfait pour moi. Y-20
J'ai teste ce magnifique logiciel mais malheureusement j'ai une monture EQ3-2.
Donc résultat apres un petit test effectué sur l'étoile Dubhe direction M82 (UrsaMajor)
pour l' AD le moteur à l'aire de tourner dans le bon sens, mais pour le DEC le moteur tourne à l'envers.
Aurais tu la possibilité d'inverser le DEC si le temps et le coeur t'en dit ? pour que ce merveilleux Goto du pauvre soit aussi opérationnel pour EQ3-2.
 #46508  par Markab
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution de ce type pour faire du goto relatif avec mon ancienne monture SP-DX
Malheureusement j'ai téléchargé l'archive goto x.rar et à son ouverture j'obtiens des messages d'erreur
"archive corrompue";
est ce que quelqu'un à ce même type de pB?
Il y aurait-il un autre lien pour télécharger ce fichier.
D'avance merci

Cordialement
Markab