• une petite rosette

  • Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #34578  par kikou
 
merci a tous!!
GBS c'est vrai que 10 dark ça fait beaucoup pour 11 prise 0-icon_cheesygrin Y-19 le cadrage j'ai pas fait gaffe sur le coup mais c'est dommage je suis d'accord avec toi!! j'ai fait une prise de 3h30 sur le trio du lion mais dur a traiter j'ai des couleur merdique en plus j'ai oublier de changer les iso du coup je suis a 1600iso pour le trio a 7min unitaire autant te dire que les brutes sont jaune juane 2-no2 Y-8
PS oui c'est fait au 350d
 #34581  par Gbs
 
Perso à 1600iso c'est surtout le bruit que je trouve horrible.

Sinon t'as fait de sacré prises là.
Ici c'est nuages et pluie depuis hier et les 2 ou 3 soirée d'avant le ciel était clair mais avec pas mal d'humidité et d'entrée maritime : le vent n'est pas dans le bon sens, vive le mistral.
et comme par hasard c'est les vacances, enfin j'ai quand même eu des nuits très sympa ce week-end mais de photos à part celles que j'ai postées.