• Eclipse lunaire du 28/09/2015

  • Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #37348  par Lucky Like
 
Salut,

Tes photos vont surement émerveillées tous les lecteurs. C'est vrai que je les adores continu comme ça Y-20
 #37355  par lyamaex
 
Bravo "Romu", c'est vrai que ta planche était vraiment top, c'est tout à fait mérité.
Bon, et bien c'est génial tout ça, ça fait 2 forumistes publiés en peu de temps, ma photo de rentrée dans l'éclipse étant dans le dernier numéro de ciel & espace (nov-dec 2015) pour illustrer un article sue la Lune (page 20 Y-20 ).
C'est vraiment une bonne école ce forum. Y-7
 #37373  par romulus
 
Merci Lucky et Lyamaex Y-16

Je viens d'acheter Ciel et espace et j'ai vu ta photo, elle est tout simplement sublime 2-ok Ce forum, en plus d'être une source d'innombrables conseils et partage d'expériences, il porte énormément chance à ce que je vois Y-20
 #37407  par ddamio
 
Superbes photos, bravo avec le cœur, cela fait envie. Bon je vous énervent tous (sans commune mesure avec les photos sublimes) ;, c'est quand? Que l'on pose le pied sur la lune?
 #37542  par lyamaex
 
c'est quand? Que l'on pose le pied sur la lune?

Y'a un type sur le forum qui fait des repérages, un certain "Seal" je crois, il prend des photos depuis une capsule en orbite lunaire.... et le plus drôle c'est qu'il prétend qu'il sort ses cliché d'un C8 2-laugh3 un sacré déconneur le mec. Y-43
 #37559  par ddamio
 
Ya des fous de partout...