• quand jupi passe nico trépasse double transite Ganymède IO

  • Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #38478  par gun4045
 
salut

voila une série faite hier

plus de 90 ser a traité

je commence a me rapproché d'un résultat +- correcte ,vivement le bon seeing

mais mais je sais ce que je veux il manque encore un petit quelque chose un peux de détaille


voila mes image :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

nico
Dernière modification par gun4045 le mardi 1 mars 2016 à 21:14, modifié 1 fois.
 #38485  par Edji
 
Salut.

Pas si mal ton animation. On voit bien les ombres et tout. Ça le fait bien !! Bravo.
J'avais vu un mec qui faisait du "morphing" entre ses captures pour fluidifier son anim. Ça marchait bien. Tu pourrais peut-être essayer. Enfin, je dis ça sans savoir ce que ça implique comme taff hein...
 #38486  par gun4045
 
oui c'est pas super top comme animation
mais sa va sa sa l'aise regardé Y-43

et c'est pas Europe c'est IO boulet que je suis
 #38489  par Tutiou
 
Ah ouais, on voit même les ombres sur Jupiter ! Super qualité pour les voir arriver à côté !

Mais l'espace qui est noir, on ne voit pas les étoiles derrière avec l'appareil ?

Sinon, superbes photos !
 #38490  par Tutiou
 
Ah ouais, on voit même les ombres sur Jupiter ! Super qualité pour les voir arriver à côté !

Mais l'espace qui est noir, on ne voit pas les étoiles derrière avec l'appareil ?

Sinon, superbes photos !