• refroidissement passif camera

  • Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #38611  par kikou
 
Salut a tous, vu le temps pourri et étant en congès je m'occupe comme je peut j'ai donc décider de refaire une beauté a ma ma camera de guidage et de lui coller un refroidissement passif, je vous poste quelque photo en attente que la poste me livre mes ventilateurs et mes dissipateurs de chaleur, un pour la cam l'autre sera pour le 350d fraichement demonter 0-icon_cheesygrin
PS; je n'ai pas peint un coter de la cam pour pouvoir visser le dissipateur de chaleur avec de la pate thermique, la camera sera isoler de l'interieur sauf coter dissipateur, pour l'alim du ventilo je ferai une soudure directement sur la carte de la cam... ( entree usb)
 #38612  par kikou
 
pourquoi je ne peut pas poster des photos!!!! icon_angry x-banghead x-t2403
je cite, quota de fichier joint atteint alors que il y a rien.. help
 #38613  par Gbs
 
Cherche pas c'est le mauvais temps : tout fout le camp même les fichiers joints avec ce mistral (remarque aujourd'hui il s'est calmé, donc il flotte)
 #38614  par MIMATA
 
pourquoi je ne peut pas poster des photos!!!! icon_angry x-banghead x-t2403
je cite, quota de fichier joint atteint alors que il y a rien.. help


C'est parce que la limite de fichier joint de tout le forum est atteinte : 1000 Mo en 10 ans !

J'ai augmenté la limite, ça devrait le faire pour 10 ans de plus !
 #38615  par kikou
 
OH gbs ca fait fait plaisir de pouvoir te parler un peu, ca fait un bail!!! pareil cher moi le mistral a calé et il fait très gris ca va flotter cette nuit!!!!
Merci MIMATA d'avoir fait le nécessaire.
donc voila les photos de la modif....
merci pour vos commentaires positif ou negatif bien sur 0-icon_cheesygrin
IMG_1512.JPG


IMG_1492.JPG


IMG_1494.JPG


IMG_1493.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #38619  par Edji
 
Whaow !! Trop clean ! On dirait de l'indus. L'artisanat, ça a du bon... Bravo.
Mais, dis-moi, ce qui porte le cache, c'est bien ce que tu insères dans le PO ? Je veux dire, ce coulant crénelé, t'as pas peur d'un manque d'étanchéité à la lumière ?
Ce sont peut-être des questions débiles... DSL.